Forum Les Guerriers du mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Guerriers du mal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Brute !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cosovar

Le Cosovar


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Lancer de dés: 11
Le Jeu des 6 heures:
Le jeu des énigmes:

La Brute !! Empty
MessageSujet: La Brute !!   La Brute !! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:04

Salut à tous !
je vous présente ici un jeu que vous devez connaitre pour l'avoir vu sur la plupart des forums de discutions : La Brute !
En clair, il vous suffit de créer et customiser votre personnage sur http://labrute.fr/. Ensuite le jeu est une grande partie de chance. Vous pouvez obtenir des talents, ou bien des armes dès votre inscription ( perso, j'ai obtenu une lance à mon arrivée ).

Vous pourrez voir 4 caractéristiques ( développées automatiquement à chaque niveau atteint ) : La force, l'agilité et la rapidité et les points de vie.

Après ça, vous affrontez d'autres joueurs dans l'arène. Les combats ( en 3D, oui oui je déconne pas ^^ ) se passent avec encore une fois, une bonne partie de hasard. c'est à dire que vous ne débutez pas toujours avec votre arme. Votre personnage la sort en plein milieu de combat, aléatoirement. S'il la sort pas... bah vous vous battez avec vos poings et vous priez pour que votre adversaire ne sorte pas la sienne ( s'il en a une ) et ne vous déwane pas en quelques secondes ^^ C'est le même système pour vos talents.


Voila, je pense avoir pas mal détaillé le jeu. Je vous laisse découvrir ses autres petites subtilités ^^

Voici mon lien pour ceux qui voudraient m'aider Very Happy http://valendiloma.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Brute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Guerriers du mal :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser